Tuesday, February 26, 2008

La perspective Francais et la performance au service du centre de contacts

Je lis mon blog ce matin et je découvre que le dernier post que j'ai ecrie sur la situtaion en France "Calabrio expanding in France" et mon dernier post en fracais "Pour le weekend - un site tres intéressant" n'étainent pas tres récent. C'est trop long et je suis désolé pour mes lecteurs francais que je n'écris pas en français. Le problème est maintenant que j'ai oublié beaucoup de mon vocabulaire français et maintenant je le trouve très difficile d’écrire en français.

Je a eu une discussion sur le sujet de reporting dans mes posts "Reporting - some thoughts" et "Reporting - Having your cake & eating it". Je voudrais introduire le travail de mon collègue Philippe, qui travaille pour Cisco France. Philippe a écrit une très bonne dissertation "La gestion de la performance au service du centre de contacts" dans l'édition du Ciscomag pour janvier. (Le Ciscomag est le bulletin de Cisco France, et il y a un lien ici).

Il donne beaucoup de détailsparce que les centres de contacts francophones ne sont pas seulement un sujet qui intéressera la France, mais aussi la Belgique, le Canada et l'Afrique du Nord.

No comments: